Fabrice Prévost
Magnétisme Énergétique à Distance et Naturopathie en Téléconsultation ou proche de Carhaix-Plouguer
Fabrice Prévost
Magnétisme Énergétique à Distance et Naturopathie en Téléconsultation ou proche de Carhaix-Plouguer

Diététique chinoise à proximité de Plouigneau (29610)

Praticien en Diététique chinoise proche de Plouigneau

Je propose des consultations de diététique chinoise, nutrition, diététique chinoise, coach en Alimentation, energéticien, naturopathie, reflexologie, aromathérapie, digipuncture, massage bien-être depuis 17 ans.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Poullaouen et à quelques minutes de Lannion, Quimper ou Brest. En tant que praticien en Diététique chinoise, je reçois enfants, adolescents, adultes ou encore seniors en cabinet, en entreprise, a Distance.

Les techniques de diététique chinoise se révèlent efficaces contre maux de tête, intolérances, problèmes de peau, troubles digestifs, alternance de diarrhées et constipations, prise de poids, exzéma.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Fabrice Prévost, diététique chinoise

Fabrice Prévost, Diététique chinoise à Plouigneau

Envoyé !

Erreur serveur

Fabrice Prévost, praticien en Diététique chinoise à proximité Plouigneau

Le cabinet de votre praticien en Diététique chinoise est facilement accessible depuis Rostrenen, Pleyben, Châteauneuf-du-Faou, Pleyber-Christ mais aussi Carhaix-Plouguer ou Gourin pour une consultation de diététique chinoise.

Située dans la région Bretagne et dans le département Finistère, Plouigneau est une ville de 4753 habitants. Plouigneau est située à proximité de Morlaix, Lannion, Landerneau, Guipavas ou encore Plougastel-Daoulas.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.